Beghin say clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site communautaire du clan beghin say
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MUSIC DIVERSE

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Ven 4 Mai - 20:59
Partenaires
gsh
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Redpomme
Chef de clan
Chef de clan
Redpomme


Messages : 103
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Localisation : aix les bains

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptyVen 20 Aoû - 10:29

Voila voila un petit reglement pour le forum histoire de dire Smile

Bon je vais pas me la jouer sérieux car c'est pas mon truc et vous le savez! C'est juste à lire j'ai enlever les permissions pour poster quoi que se soit.

Pour seulement les membres du clan faites une demande au groupe du même nom dont le modérateur est JESSY pour avoir accès au stratégies et les dossiers d'organisations une fois la demande acceptée. IMPORTANT

DONC! Sur se forum vous pouvez, MEME DEVEZ, poster des sujet, poser des questions, répondre à d'autres, ect... sauf que je vous demanderez de ne pas poster n'importe ou et n'importe comment ^^ pour faciliter l'organisations des sujets il y a différentes categories avec plusieurs thémes. Prenons un exemple, si vous voulez interagir au post d'hisashi (que je remercie et félicite encore) sur les techniques de bases de l'INFE, ne poster pas directement dessus! allez dans la categorie faite pour poser des questions ( car si d'autres astuces ou techniques est poster mais que entre temps y a 10 commentaire entre les deux sa va etre la M***E pour la lecture. XD

Je serai obliger d'effacer les commentaires et sincerement j'ai pas que sa a foutre lol!

-----------------------------------------

Après la deuxième et dernière chose que je vous demande c'est de ne pas poster inutilement des sujets bidon dans les sections strategie ( de toute maniere je surveille beaucoup ) car c'est important pour le clan.

J'ai fait une section bla bla comme sa si vous voulez demander genre .....heu,.... les derniers jeux attendu par les autres ou bien meme demander se que les autres font dans la vie pour se connaitre un peu mieu alors allez y c'est fait pour!!!!!

Treve de bavardage, Very Happy
Profiter bien du forum et de se que les autres on a vous apporter ^^

ENJOY YOUR GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://beghingsay.forumgaming.fr
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beghin say clan :: Réglement-
Sauter vers: