Beghin say clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site communautaire du clan beghin say
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MUSIC DIVERSE

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Ven 4 Mai - 20:59
Partenaires
gsh
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 In game

Aller en bas 
AuteurMessage
Redpomme
Chef de clan
Chef de clan
Redpomme


Messages : 103
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Localisation : aix les bains

In game Empty
MessageSujet: In game   In game EmptyVen 20 Aoû - 10:59

Pffff ( j'en est plein le cul d'écrire) XD

BON!! La je vais vous parler du règlement de jeu.

BEGHIN SAY est un clan que j'ai eu l'idée de former pour mes meilleurs compagnons d'armes ( et oui je vous l'avoue les gars au début c'était pour étre de nouveau réunni Very Happy ) avec qui je joue depuis mon lvl 3... sa remonte ^^ mais on est toujours la!!!! On se prend pas la téte on s'amuse et EN PLUS on gagne!

On joura pas ensemble tout le temps au méme mode de jeu donc j'aimerais que quand on joue on entende pas BEGHIN SAY MAO, LAGER CLAN, ect.... car je voudrais pas que notre clan soit pointer du doigt comme on pointer du doigt le pas beau de notre classe quand on avait 4 ans ( tout le monde la fait une fois^^) a cause d'un membre qui cheat. Donc c'est un clan de bons joueur qui déconne bien mais qui gagne...SANS TRICHER!!! Donc bien sur, si je vois qu'un membre triche il sera banni du clan, du forum, ect... et j'en toucherai deux mot aux GOA et a la FF pour qui bloque se joueur ( comme sa quand y aura plus personne pour jouer avec lui il arretera de cheater)

---------------------------------------------

ON LEAVE PAS DU CLAN AUSSI SVP c'est pas un moulin ici.

---------------------------------------------

Aprés pour se qui est du reste on va faire des entrainements 1 fois par semaine de 1h30,deux survie et TOUT les tournois !!! (bon si vous endormez devant la télé en survie je vous en voudrai pas sa m'est arriver Sleep )

Et avant d'êtres un clan on est des amis alors sa entend entre aide et tout le bordel OK?
Et le clan c'est pas moi qui le fait évoluer, c'est chacun de nous, alors m'étais y la
main a la pate et on avancera tous ensemble
--------------------------------------------

EST N'OUBLIEZ PAS QUE, D'AILLEURS LE PREMIER QUI OUBLIE SA JE LE VIRE, C'EST QU'UN JEUX ALORS ENJOY YOUR GAME^^


BIENVENUE A BEGHIN SAY
Revenir en haut Aller en bas
https://beghingsay.forumgaming.fr
 
In game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beghin say clan :: Réglement-
Sauter vers: